Un échange de nine-patch

Publié le par Kate

Le  patchwork est un moyen de communiquer  avec des centaines d'autres personnes . Il suffit de s'inscrire à un échange et vous voilà occupé pour un bon moment .
Cet échange de nine -patch a été réalisé il y a bien longtemps . Il a dormi   et a déménagé  deux fois puis  un jour , grace au  challenge de mes amies " les janettes ", il est ressorti de sa boite et avec l'aide, comme vous le voyez , d'une de mes deux complices il  s'est trouvé quilté et fini .

Publié dans kate.over-blog.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
salut Catherine, vraiment superbe ton blog. tu te débrouille bien, j'en suis incapable, et j'apprecie d'autant plus, toi qui te dévalorise toujours, j'en suis ébaïe   bises violette
Répondre
E
Super Cath que tu remettes ton blog dans tes priorités tu as tant de jolies choses à montrer... allez continue surtout, nous attendons la suite avec impatience.Bizzz / Monique
Répondre
F
Pas mal!!!!Et les autres oeuvres???
Répondre
F
Pas mal!!!!!Et les autres patchs??
Répondre