Couronne de Noël

Publié le par Kate

2009 403Inspirée de  celle d'une amie et aussi de MH Designs .
 Quand j'aurai des petites étoiles dorées  je les coudrai sur le fond écru  mais en ce moment ce n'est pas le moment de  sortir en chercher on est mieux près de la cheminée .
La nôtre a été ramonée cet après midi , le Père Noël va pouvoir y descendre sans se salir .

J'ai fait réviser ma machine à coudre adorée , elle était pleine de bourre et sans doute ellle doit mieux fonctionner pourtant je ne la trouve pas assez silencieuse . Tant pis on fera avec .
J'ai repris mes étoiles plumetées et je compte bien en faire 6  avec des tissus différents mais du même ton . 2009 404

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Votre couronne de Noël est très belle. Et j'adore l'étoile plumetée. Jolies couleurs. Beau travail. Joyeux Noël à vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Magnifique ton étoile plumetée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> déjà finie la couronne de noel !!!!!!!!!!!!!!<br /> alors tu gardes ta machine ? pas de neuve à descendre par la cheminée ??? LOL !!!!!!!!<br /> super tes étoiles plumetées<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre