La rentrée

Publié le par Kate

Un projet comme celui de Jeanneke demande un temps certain et la progression est lente  et les photos ne donneraient rien trop souvent . 

Voici, quand même, où j'en suis fin Septembre:

 

-Image-Date-heure-original---5-.JPG  

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> très beau, j'avais vu l'appel de Jaeneke l'année dernière, mais j'ai vite abondonné.<br />
Répondre
H
<br /> De belles réalisations ,j'ai moi même créé un club patchwork, boutis crazy avec embellissement .j'ai mis en place un site avec de l'historique qui me pationne<br /> également .j'ai des racines Alsaciennes d'ou mes articles sur les Noel d'antan.Sincérement L.Hector<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> aussi beau en photo qu'en vrai !!!!<br />
Répondre
P
<br /> Houlàlà ! Quel travail ! Quel courage ! Bravo !<br />
Répondre