Reprise d'un oublié

Publié le par Kate

Commencé  il y a cinq ans il va bientôt recouvrir mon lit mais que c'est difficile à quilter quand on utilise des tissus trop épais .

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Super ton hawaïen Catherine, moi aussi j'en ai rêvé mais je n'ai pas essayé, pas même un coussin. Un jour peut être.<br /> Bisous / Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ce serait dommage de l'oublier. Bon courage pour le quilting. Après l'épisode "je finis mon sac au cours de patch", je continuerai le quilting du retour au nichoir.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est mon rêve de faire un hawaïen<br /> mais vue ce que j'ai à faire je crains que ça ne reste qu'un rêve !!!!!!!!!!!!!<br /> Bravo pour la reprise du quilting<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre