Un challenge pour 2012

Publié le par Kate

Sur le forum de France patchwok j'ai trouvé le challenge de Jeanneke , faire une petite maison par jour , enfin essayer en groupant 2 /3 quand on a un peu de temps et en essayant de tenir à peu près le rythme .

Le site est en hollandais mais g....e traduit et c'est bien amusant . Les images parlent d'elles mêmes et les gabarits aussi . Voici où j'en suis :

 

maisons.jpg

Pas trop de retard.Et pourquoi pas un voyage là-bas quad tout sera fini ..........

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> tu bosses, tu bosses !!!!!!!<br /> <br /> <br /> elles sont marrantes ces maisons<br />
Répondre
G
<br /> salut,j'ai rencontré ton blog  dans le site granny maniac,en realité j'ai adoré tes creations en patch ainsi ta vie à la compagne. mes félicitations<br /> <br /> <br /> bisou chocolaté de la part d'une marociane Jamila<br /> <br /> <br /> à bientôt<br />
Répondre