Vers la fin du Dutch Treat

Publié le par Kate

J'avais commencé mon Dear Jane un 14 Juillet  , j'aime bien les dates faciles à mémoriser . Le quilting du Dutch Trear a commencé le premier jour de 2010 .
A raison de 4/5 carrés par soirée , bien calée dans mon canapé , ma chienne à côté de moi , il devrait être fini au début du printemps .
On verra bien si je m'y tiens ...............2009 441

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Il est vraiment superbe, c'est très tentant. puis-je faire une requete? <br /> t'es-t-il possible de faire une photo un peu en gros plan de quelques blocs ?<br /> <br /> ton blog est très agréable - je ne suis pas une pro de blogs - mais je le trouve très équilibré , j'aime aussi beaucoup tes photos de neige<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je reste sans voix.... après le Dear Jane... celui là je pense est encore plus difficile. J'espère que j'aurai le plaisir de le voie "pour de vrai"<br /> Bisous / Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> toujours aussi rapide dans tous les boulots !!!!!!!!!!!!!!<br /> moi j'aurais dit 2 ou 3 ans de quilting<br /> bon courage<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre