Veste granny

Publié le par Kate

Après avoir flashé sur un modèle Idéal Crochet , j'ai passé commande du fil adéquat et voici l'essai des 4 blocs différents .

J'ai légèrement changé la taille des blocs , d'ailleurs le bloc fleur doit aussi diminuer un peu . je n'ai pas utilisé des brides comme insiqué dans les explications du catalogue mais des demi brides qui sont mes favorites .Je trouve les blocs moins mous .   

 

veste.jpg

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je ne regrette pas de ne pas l'avoir encore débuté ce super beau gilet car les couleurs préconisées ne me plaisent pas - je prendrai certainement de la drops delight à la place - et je verrai si<br /> j'ai le même problème avec la taille des carrés. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br />
Répondre